Les 2 nouvelles têtes d'ampli basse PF-20T et PF50-T reprennent les circuits basse puissance tout lampes typique de chez Ampeg avec également une nouvelle enceinte compacte PF-112HLF.

Comme toutes les têtes d'ampli Portaflex, les PF-20T et PF-50T peuvent être installées sur les baffles PF-115HE et PF-210HE avec des crochets de maintien pour une plus grande stabilité. Une fois la prestation terminée, il suffit de les renverser à l'intérieur de l'enceinte grâce au Flip Top pour les transporter en toute sécurité.

Avec respectivement 20 et 50 Watts, ces deux têtes reprennent le design classique des têtes à lampes Ampeg avec deux 12AX7 en pré-amplification et deux 6L6 à l'étage de puissance avec en plus une 12AU7 pour le PF-50T. Si la PF-20T est équipée d'une égalisation classique à 3 bandes et de contrôles de Volume et de Gain, la PF-50T offre en plus une entrée à -15dB, des booster Hi/Lo d'aigus et de grave, ainsi que 5 fréquences de Mi-Tone pour façonner les médiums. 

À l'arrière des deux têtes on trouve les sélecteurs d'alimentation, de standby, un réglage de Bias pour les changements de lampes avec 2 LEDs verte et rouge d'indication. La sortie haut-parleur en jack et le sélecteur d'impédance entre 4 et 8 ohms. Et surtout deux sorties XLR vers un pré-amplificateur avec bouton pre ou post égalisation et une sortie symétrique Transformer Balanced Line Out avec sélecteur de masse pour les renvois vers boites de direct ou les enregistrement en studio.

Le baffle PF-112HLF présente un format compact avec un haut-parleur Eminence de 12" et une capacité de 200 Watts sous 8 ohms. Il reprend le style de la série Portaflex avec le tolex Black Diamond et la grille B-15 en tissu.

Les têtes Ampeg PF-20T et PF-50T sont annoncées pour début novembre en France pour 888€ et 1332€. Le prix et la disponibilité du baffle PF-112HLF seront prochainement confirmés. 

La série Portaflex d'Ampeg avec 3 nouveautés