Ampeg étend sa fameuse série Heritage Series dans le monde de l’amplification guitare avec l’annonce du combo guitare lampe Heritage R-12R Reverberocket. Câblé à la main et assemblé aux USA, en utilisant les composants les plus haut-de-gamme disponibles, le Heritage R-12R offre une authentique réverbe à lampes et un onctueux trémolo qui avait fait de l’original, l’ampli combo le plus vénéré.

“Une pub populaire pour l’original de 1961 promettait une ‘expérience sonore complètement vibrante’,” remarque le Directeur Amplification Ampeg, Pyotr Belov. “Le Heritage R-12R fait plus que délivrer l’authentique et unique son de l’original. Si vous recherchez le premium absolu dans le son guitare, c’est lui.”

L’Ampeg Heritage R-12R Reverberocket est une éblouissante recréation du premier ampli guitare avec réverbe au monde. Les lampes haut-de-gamme incluent des lampes signature 6SL7/6SN7 octal pour le préampli, une 5AR4 pour le redresseur et des 6L6 pour la puissance. 15 ou 30 watts sélectionnables sont délivrés dans un haut-parleur premium Celestion® Alnico Gold, chosi après d’intensives tests d’écoute pour s’assurer d’un son vintage authentique. Le look Heritage, le châssis chromé, le tolex Black Diamond et une construction méticuleuse sont, tout comme la signature sonore, de haute-qualité et de toute beauté.

Disponible en juin 2012, la construction de l’Ampeg Heritage R-12R Reverberocket est limité à 100 unités. Découvrez le Heritage R-12R en visitant Ampeg dans le showroom 209A/B à l’étage pendant le NAMM du19 au 22 janvier 2012 à Anaheim, CA. Visitez www.ampeg.com pour jeter un œil sur l’offre Ampeg dans l’amplification basse et guitare de classe mondiale.

[Namm 2012] Ampeg Reverberocket