Broc N'Roll à Nîmes : Tribute en hommage à Cédric Vacquier

La rédaction - Le 05 Novembre 2016
Broc N'Roll à Nîmes : Tribute en hommage à Cédric Vacquier
Broc N' Roll à Nîmes est de nouveau endeuillé. Après la disparition, il y a tout juste 2 ans, de Laurent Maréchal, fondateur du magasin, c'est son gérant, Cédric Vacquier qui disparaît à son tour.

De nombreux témoignages et des petites anecdotes ont été postés sur notre forum en hommage à Cédric et parmi tous ces messages une belle initiative de Julien, client du magasin depuis l’adolescence,  que  nous soutenons bien volontiers.

Parce que pour cet homme, client de la première heure,  l’esprit Broc N’ Roll c’est avant tout - et la lecture de nombreux témoignages le confirment - d’être un lieu d’échange et de partage où l’ on s’attarde encore à taper la discute pour mieux cerner le projet du client et le conseiller, un lieu où on sait vous faire rêver en vous faisant essayer des « guitares de folie »,  pour reprendre une expression souvent vue, où on transmet une passion communicative aux plus jeunes jusqu’à les amener à la pratique régulière de l’instrument.

Pour toutes ces raisons et en remerciement à Cédric pour sa passion partagée qui l’a amené à devenir guitariste à son tour, Julien a donc décidé d’organiser un Tribute à sa mémoire, où chaque musicien qui le souhaitera pourra lui rendre hommage en lui offrant sa musique.  Des guitaristes professionnels, tels François Poussereau, Christophe Godin, Laurent Zullo, qui seront bientôt rejoints par d’autres, ont d’ores et déjà salué l’initiative en répondant présent et Kenny Serane proposera le backtrack sur lequel les morceaux seront joués.

Cette action sera bien sûr soutenue  par  toute l’équipe du magasin qui reste plus que jamais soudée et bien décidée à continuer dans la lignée de ce qu’avaient créé Laurent et Cédric.

Nos pensées vont d’abord à la famille et aux proches de Cédric Vacquier, et nous souhaitons à l’ensemble du staff de Broc N’ Roll tout le courage possible en ces heures difficiles. 

Pour en savoir plus sur le Tribute à Cédric Vacquier, rendez-vous sur cette page.

 

 

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTAIRES (2)


Nico3D
# Publié par Nico3D le 06/11/2016 à 10:19   Répondre
Merci pour cet article et pour lui...
llodrajulien
# Publié par llodrajulien le 05/11/2016 à 17:26   Répondre
Merci à vous pour votre soutien

Julien
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :