Carvin Audio baisse le rideau

Judicaël Tribillac - Le 11 Octobre 2017
Carvin Audio baisse le rideau
Steve Vai et tous les fans de la marque d'ampli Carvin se sont réveillés orphelins avec l'annonce faite sur les réseaux sociaux de l'arrêt de l'activité après une aventure qui aura duré plus de 70 ans.

La Carvin Corporation fondée par Lowell Kiesel à Los Angeles en 1946 vient d'annoncer qu'après 70 ans de bons et loyaux services aux côtés d'icônes de la musique moderne tels que Steve Vai  avec sa série d'amplis signature Legacy ou à une autre époque avec Frank Zappa, Jason Becker et Marty Friedman, l'entreprise va donc arrêter sa production. Une liquidation des stocks est dores et déjà en cours sur le site américain.

Voici le communiqué paru sur Facebook

"À tous les fabuleux fans et amis de Carvin Audio,

C'est le cœur lourd que nous vous annonçons la fermeture des portes de l'usine Carvin Audio après plus de 70 ans.

Nous sommes reconnaissants pour les nombreuses années passées dans ce business et pour le soutient que vous nous avez apporté.

Nous souhaitons tous vous remercier pour votre dévotion à jouer sur nos appareils et à les promouvoir sur scène, en studio ou sur les réseaux sociaux. Nous espérons continuer à voir notre matériel vous accompagner dans votre parcours musical pour de nombreuses années! 

Rapidement nous annoncerons une vente pour liquider les stocks.

Merci à tous!

The Carvin Audio Team"

Si les forums s'enflamment déjà pour deviner qui sera le prochain fabricant des amplis de Steve Vai, chez Guitariste.com nous préférons envoyer notre soutien aux employés de Carvin Audio. Cette fermeture d'une marque historique n'est une bonne nouvelle pour personne puisqu'elle montre encore une fois la fragilité de l'industrie de la musique. En espérant rapidement des jours meilleurs dans l'intérêt de tous.

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 20 messages sur le sujet Au revoir Carvin

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 14 Mai 2012