Concert Yann Armellino & El Butcho à Paris le jeudi 8 juin, des places à gagner !

La rédaction - Le 04 Mai 2017
Concert Yann Armellino & El Butcho à Paris le jeudi 8 juin, des places à gagner !
Yann Armellino & El Butcho présenteront "Better Way", leur nouvel album sorti à l'automne dernier lors d'un concert à La Boule Noire à Paris, le jeudi 8 juin prochain. La deuxième bonne nouvelle, c'est que Guitariste.com vous fait gagner des places en participant à un défi sur Guitare Live.

C’est lorsque Yann Armellino, bien connu de la scène rock et et El Butcho (ex Watcha), se sont rencontrés au Paris Métal Fest en 2014, que leur est venue l’envie de faire un album ensemble, tous deux bénéficiant d’une solide réputation dans l’univers du hard-rock.

Yann, avec cinq albums à son actif salués par d’excellentes critiques des médias spécialisés autant que du public, s’impose dans le milieu "select" de la guitare instrumentale dont Joe Satriani, Steve Vai, Patrick Rondat entre autres sont les plus représentatifs. Comme eux, il est d’ailleurs endorsé par la célèbre marque Ibanez depuis plus de 10 ans maintenant.  
Il est également auteur de cinq DVD (Je Suis Guitariste), vendus à plus de 70 000 exemplaires.

El Butcho, avec également cinq albums accueillis unanimement par la presse et le public métal et plus de 2000 concerts à son actif au sein de Watcha, groupe de néo-metal qu’il a fondé, a sillonné la France, l’Europe et le Canada. Après la séparation du groupe, il retourne à ses premières amours en évoluant dans un registre Hard Rock dans diverses formations dont HellectroKuters. 

De leur collaboration est sorti en octobre 2016, ‘’Better Way’’, signé chez Note A Bene et distribué par Wagram Music . Cet album aux influence big-rock américain, dans la pure tradition du hard-rock, blues, classic-rock a lui aussi reçu un excellent accueil de la presse et du public. 

La tournée ‘’Better Way’’ a démarré en novembre au Docteur Feelgood à Paris et l’album a été présenté ensuite en show-cases dans le réseau de leur partenaire Cultura. D’autres scènes ont suivi, du Paris Métal-Fest au Plan à Ris-Orangis puis à la Cave à Musique à Mâcon. 

Pour le concert du 8 Juin à la Boule Noire, ils seront accompagnés sur scène par Jacques Mehard-Baudot et Julien Boisseau, respectivement guitariste et bassiste du groupe Jesus Volt et Alban Armellino (le frangin !) à la batterie.

A l'occasion de ce concert, Guitare Live offre 3 x 2 places pour ce concert avec un défi sur un morceau tiré de l’album "Gimme the Sound" de Yann Armellino & Chris Caron. Vous avez jusqu’au 28 mai pour participer.

Bonne chance à tous !

Infos défi

Pour partiper au défi Guitare Live et tenter de gagner 2 places, c'est ici !

Infos concert 

La Boule Noire  
120 Boulevard de Rochechouart  
75018 Paris

Liens artistes

- Le site de Yann Armellino

- Page FB Yann Armellino & El Butcho

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 08 Janvier 2013
Le 09 Septembre 2004