[Résultat Concours] Boss : Qui partira à Londres fêter les 40 ans de la marque ?

La rédaction - Le 24 Août 2017
[Résultat Concours] Boss : Qui partira à Londres fêter les 40 ans de la marque ?
Plus de 700 d'entre vous ont participé à ce concours pour tenter d’être l'invité de Boss pour une journée exceptionnelle à Londres dans les prochaines semaines. L'heure est venue de révéler qui pourra souhaiter un "Happy Birthday" en live à la marque... ou lui chanter, c'est selon ;)

Nous vous l’annoncions fin juillet, à l’occasion de son 40eme anniversaire, Boss organise 2 semaines d’événements au cours desquelles un membre de Gcom sera invité pour une journée d’exception, avec au programme la visite de l’expo de produits Boss/Roland, consacrée à 40 ans d’innovation, des démos et bien sûr la rencontre avec l’équipe Boss/Roland.

Au cours de cette journée, vous pourrez y voir également les derniers produits de la marque, avec entre autres l’ampli katana Mini dont nous vous parlions le mois dernier, le multi-effets MS-3 et l’ACS , le nouvel ampli acoustique annoncé en début d’année.

Et, cherry on the cake, vous découvrirez en avant-première la toute nouvelle et unique pédale Boss qui sera dévoilée au cours de ces 2 semaines de célébration !

Pour être sélectionné pour le tirage au sort, il fallait avoir apporté les réponses suivantes aux 4 questions du quiz :

1) Comment s’appelait le fondateur de la marque Boss (et Roland) ? :  Ikutaro Kakehashi  
2) Combien de modèles comporte aujourd’hui la gamme de pédales compactes Boss ? : 119  
3) Une version spéciale d’une pédale compacte lancée en 1978 vient de sortir en 2017 pour commémorer le 40eme anniversaire de Boss, laquelle est-ce ? : La DS-1 Distortion   
4) Les amplis Boss Katana sortis en 2016 tirent leur nom de : Un sabre de samouraï

Sans plus attendre, voici le nom du gagnant de ce concours :
- Il s’agit de Boris B. à Paris 20eme à qui nous adressons toutes nos félicitations.

Encore merci à tous pour votre participation et rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours de rentrée qui devrait vous plaire !