Opération Phoenix chez Custom 77 qui cherche à renaître de ses cendres en faisant appel au financement participatif sur le site KissKissBankBank.

Pour rappel, Custom 77 c'est l'aventure de Jérôme et JB, deux guitaristes lyonnais issus du même groupe et qui pendant 8 ans ont relevé les défis de créer leurs guitares avec des designs originaux, récompensés et reconnus, et qui par manque de soutien du secteur bancaire ont du licencier leurs employés, vendre tout leur stock et fermer leur magasin à Lyon pour repartir sur des bases saines. Au lieu de se laisser mourir à petit feu et de blâmer la crise pour tous les maux de la terre, les deux amis se sont retroussé les manches pour sauver leur marque, les designs et tous les efforts des 8 dernières années en allant en janvier dernier à Los Angeles au NAMM Show. Ils en sont revenus avec des contacts avancés avec des magasins et des distributeurs dans différents pays. Pour relancer l'activité notamment à l'international et comme ils le disent, renaître de leurs cendres, Custom 77 fait appel au financement participatif sur le site de la plateforme KissKissBankBank afin de réunir 9000€. Cette somme leur permettra avec un catalogue un peu plus réduit de poursuivre leur activité et leur atelier depuis Lyon ainsi qu'à Los Angeles où un Custom Shop verra le jour prochainement.

Plus d'informations rendez-vous sur le site www.custom77.com ou si vous souhaitez participer directement sur la page dédiée du site KissKissBankBank.

 

Custom 77 fait appel au crowdfunding