Pédale d'accordeur chromatique D'Addario

Judicaël Tribillac - Le 07 Avril 2017
Pédale d'accordeur chromatique D'Addario
Fort de son expérience dans les accordeurs à pince par le biais de sa branche Planet Waves, D'Addario annonce la sortie prochaine d'une nouvelle micro pédale d'accordeur avec affichage LED coloré.

Il faudra attendre le 1er mai 2017 pour voir les premiers exemplaires de la D'Addario Chromatic Pedal Tuner débarquer dans les points de vente agréés. Le tarif annoncé outre Atlantique est de $119.95 pour une pédale au design soigné dans un châssis métallique résistant idéal pour optimiser l'espace sur le pedalboard. Les entrées et sorties jacks ¼" (635mm) se situent sur chacun des côtés. L'affichage lumineux coloré est vanté précision redoutable grâce à une puce de 32-bits soit une puissance 4 fois supérieure aux accordeurs à pince. 

Ce nouvel accordeur chromatique fonctionnera aussi bien pour les guitares que les basses, et D'Addario souligne également que la pédale dispose d'un True Bypass et que par conséquent elle ne modifie pas le signal sauf bien  quand on enclenche le commutateur (switch) pour la mettre en sourdine (mute) afin d'éviter au public de subir la séance d'accordage entre chaque morceau.

Plus d'informations à venir sur le site de D'Addario.

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 07 Septembre 2015