Avec son nouveau circuit Mosfet, la DOD Gunslinger offre des distorsions inspirées des préamplifications à lampes dans un format traditionnel de pédale d'effet.

La nouvelle pédale DOD Gunslinger Mosfet Distortion propose des distorsions, des harmoniques et une sensibilité proches de ce qu'on obtient avec des lampes grâce à son circuit Mosfet à effet de champ qui se met progressivement et régulièrement en écrêtage, et qui réagit à la dynamique de jeux. Avec une attaque des cordes plus douce et la distorsion se fera plus légère jusqu'à presque obtenir un son clair, alors qu'une attaque agressive fera proportionnellement augmenter le gain. 

La Gunslinger est équipée de 4 potentiomètres de Gain, Level High et Low. En plus de l'égalisation à 2 bandes, la pédale fonctionne sous 9 et 18 Volts, cette seconde option offrant plus de "headroom" c'est à dire qu'elle augmente la hauteur du spectre sonore et permet de mettre en avant les médiums. 

Comme toutes les nouvelles pédales DOD, la Gunslinger est équipée d'une Led bleue indiquant l'activation ou non de l'effet, ainsi que d'un True Bypass qui ne colore pas le signal quand la pédale n'est pas utilisée. Le châssis en aluminium brossé permet une utilisation sereine sur scène/

Rendez-vous sur le site officiel DOD pour en savoir plus sur la date de disponibilité et le prix de la DOD Gunslinger Mosfet Distortion

 

DOD dégaine la Gunslinger Mosfet Distortion