Nouveaux modèles signature chez ESP/LTD

Judicaël Tribillac - Le 21 Janvier 2015
Nouveaux modèles signature chez ESP/LTD
Gus G., Will Alder et Andy James font partie des heureux artistes endorsés par ESP/LTD qui ont la chance d'avoir de nouveaux modèles signature pour bien commencer l'année 2015.

La liste de tous les artistes qui ont choisi les guitares ESP est impressionnante. Celle de ceux qui ont eu le droit à un modèle Signature l’est tout autant et ESP qui fête en 2015 ses 40 printemps a décidé d’agrandir un peu plus encore la famille et de modifier quelques modèles.

Ainsi ce ne sont pas moins de 4 nouveaux modèles qui sont consacrés à Gus G. le guitariste soliste d’Ozzy Osbourne et Firewind : 2 chez ESP avec la Gus G/EC et la Gus G/RS ; 2 chez LTD avec la GUS-200 (nouvelle version) et la GUS-200EC. Des guitares qui sont disponibles en finition noires satinées avec des capots de micros blancs offrant un contraste percutant.

Will Alder, guitariste rythmique et principal compositeur de Lamb of God est connu pour son style peu orthodoxe fait de riffs et d’accords dissonants. Lui qui avait déjà 4 modèles dans sa gamme de guitares signatures Warbird, voit deux nouvelles versions arriver de sa WA-200 chez LTD avec la WA-200 Warbird Distressed et la WA-200 White Camo.

Reconnu comme étant l’un des guitar hero montants, le britannique Andy James est également l’un des professeurs de guitare les plus influents sur internet. Il avait déjà collaboré avec ESP/LTD pour réaliser l’AJ-1, a guitare de shredder dont il rêvait. C’est aujourd’hui une version 7-cordes qui va sortir ouvrant le champ à de nouvelles envolées avec l’AJ-7.

Retrouvez toutes les nouveautés 2015 d’ESP/LTD sur ce lien : http://www.espguitars.com/pages/2015-product-preview

 

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Connexion automatique :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 05 Janvier 2017
Le 04 Juillet 2016