Eventide plug-in Fission et algorithme PitchFuzz pour H9

Judicaël Tribillac - Le 07 Février 2017
Eventide plug-in Fission et algorithme PitchFuzz pour H9
Eventide vient de dévoiler au NAMM 2017 un nouveau processeur Fission séparant la structure du signal pour mieux la traiter ainsi qu'un nouvel algorithme PitchFuzz pour son multi-effets H9.

Pour ceux qui ignorent encore ce qu'est l'Eventide H9, je vous invite à consulter notre test réalisé en décembre dernier sur Guitariste.com de la version Max, la version la plus complète… à l'époque. Mais ça c'était déjà il y a 1 mois et depuis Eventide vient de sortir un nouvel algorithme PitchFuzz dans lequel on va retrouver des effets de pitch-shifting (modification de la hauteur de note) ainsi que des effets de delay et de fuzz avec une interface similaire à celle de SpaceTime.

L'autre actu chez Eventide c'est une toute nouvelle série Structural Effects et son premier représentant le plug-in Eventide Fission qui vient séparer la structure du signal en 2 parties Transient (transitoires) et Tonal (harmoniques) Effects pour les traiter séparément avant de les réunir quasiment en temps réel offrant ainsi de nouvelles solutions de mixage. Compatible Mac OS X et Windows. 

Plus d'infos sur le site d'Eventide ou dans la vidéo ci-dessous.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

PRODUITS DE L'ESPACE ACHAT

Articles similaires :