La série d'amplis Mustang de Fender accueille les v2, cinq nouveaux modèles du petit combo à la tête, ainsi que le portable Acoustasonic.

La nouvelle génération de Mustang est dotée d'une interface USB et du logiciel FUSE de Fender. Elle comprend cinq nouveaux effets intégrés, un pitch shifter, 24 presets, une plateforme moins bruyante, un accordeur chromatique, une sortie enregistrement et une entrée auxiliaire. Le Mustang I a une puissance de 20 watts avec un haut-parleur Fender Special Design de 8 pouces, le Mustang II une puissance de 40 watts avec un haut-parleur Fender Special Design de 12 pouces, le Mustang III une puissance de 100 watts avec un haut-parleur Celestion G12T-100 de 12 pouces et le Mustang IV monte jusqu'à 150 watts avec deux haut-parleurs Celestion G12P-80 de 12 pouces. La tête Mustang V a une puissance de 150 watts (2 x 75) en stéréo. Le baffle V 412 crache 200 watts avec ses quatre Celestion Rocket 50 de 12 pouces.

L'Acoustasonic fonctionne avec une guitare acoustique et électrique ou un microphone. Avec une puissance de 15 watts, il est doté d'un haut-parleur Special Design de six pouces, de deux canaux (micro XLR et jack ¼ pouces) avec contrôles de volume, un effet Chorus pour instrument, une égalisation trois bandes et une sortie casque.

Lien :
Le site de Fender

Fender étoffe ses amplis Mustang et lance l'Acoustasonic 15