Fender Supreme Stratocaster

Judicaël Tribillac - Le 18 Septembre 2017
Fender Supreme Stratocaster
Fender poursuit son immersion dans l'univers de la culture populaire américaine en réalisant pour le magasin New Yorkais Supreme une Stratocaster intégralement blanche, touche comprise.

Fondé à Manhattan en 1994 par des skaters et des artistes, Supreme s'est imposé aujourd'hui comme une marque de mode lançant des tendances du streetwear au-delà de la grosse pomme avec des points de vente également implantés à Los Angeles, Londres et Paris. Mais l'objet qui nous intéresse aujourd'hui ne sera disponible qu'aux Etats-Unis pour le moment à savoir la Fender Supreme Stratocaster tout de blanc revêtue à l'exception du chevalet et des mécaniques et du logo rouge de Supreme intégré lui entre le micro manche et le micro central. Peu d'informations techniques sont disponibles pour le moment. Tout juste sait-on qu'elle compte 3 micros à simple bobinage avec sélecteur à 5 positions, que le manche est en érable se terminant avec une tête large de type 70's et que la guitare est livrée dans un étui personnalisé avec sangle Supreme et médiators.

On peut donc se demander si cette guitare à la touche peinte en blanc est  vraiment faite pour être jouée ou si elle doit plutôt être considérée comme un objet promotionnel et décoratif uniquement. En attendant peut-être plus d'informations de la part de Fender, retrouvez la Fender Supreme Stratocaster directement sur le site de Supreme.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 28 messages sur le sujet Fender Supreme Stratocaster : plus blanc que blanc

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :