Les gagnants du tremplin Music On Stage 2017 organisé par Star's Music en concert

La rédaction - Le 03 Octobre 2017
Les gagnants du tremplin Music On Stage 2017 organisé par Star's Music en concert
L'édition 2017 du Tremplin Music On Stage, organisé par l'enseigne Star's Music, en partenariat avec Fender, vient de se clôturer avec la désignation de 3 gagnants sélectionnés par un jury professionnel parmi un peu plus de 1000 participants.

Ce tremplin, ouvert aux musiciens de tous âges et de tous genres musicaux, récompense 3 groupes gagnants qui se voient offrir une journée de coaching professionnel à l'Abbey Road Institute de Suresnes et un concert sur la mythique scène du Divan du Monde.

Qui sont ces 3 groupes que vous pourrez découvrir au Divan du Monde, lors d’un concert gratuit  le mardi 10 octobre 2017 ?

Space Alligators (Pop Rock - Lille)

 

La pop mordante et accrocheuse des 3 lillois,  Martin (Guitare/chant), Gauthier (Basse/chœur) et Nathan (Batterie/chœur) vous entraînera dans une ambiance proche de celle des clubs anglo-saxons.
Ecouter Space Alligators sur Soundcloud.

 

 
Nazca (Indie Pop Folk - Lyon)

Voix cristallines et percussions brutes, à la croisée du folk et du chant tribal, la musique de ces 4 Lyonnais est un subtil dosage de douceur et de puissance qui ne vous laissera pas indifférents.
Ecouter Nazca sur Itunes.

Jet Banana (Power Rock - Paris)

 

Jet Banana puise son inspiration aux sources du Rock'n'Roll. Mélangeant Pop (The Beatles, Velvet Underground) et sons saturés (Led Zeppelin, Nirvana), ils produisent sur scène une énergie contagieuse !
Ecouter Jet Banana sur leur site internet.

 

Infos pratiques

Quand ? : Mardi 10 octobre 2017 de 19h30 à 23 h
Où ? : Au Divan du Monde - 75 Rue des Martyrs - 75018 Paris
Billetterie : Entrée libre, mais réservation conseillée !
Plus d'infos : Sur la page FB de l'event