Nouveau cāble enregistreur chez Gibson

La rédaction - Le 18 Avril 2014
Nouveau cāble enregistreur chez Gibson
Gibson et Tascam s'unissent pour créer le Gibson Memory Cable, un nouveau câble pour instrument permettant l'enregistrement directement à partir du câble !

Toujours à l'affut de nouvelles innovations pour capter l'inspiration du musicien, Gibson et Tascam s'allient pour proposer un nouveau câble pour instrument intégrant un préampli et enregistreur audio (wav, fréquence de 44,1 kHz / 16 bits). Vous pouvez alors charger l'enregistrement de qualité CD dans votre DAW ou un logiciel d'enregistrement pour écouter et construire vos idées. La pile AA pour le préampli est prévue pour durer environ 8 heures selon le communiqué.

Ce câble fonctionne pour guitare mais peut tout aussi bien être utilisé pour un clavier, basse, batterie... etc. Tout est pensé pour enregistrer vos idées quelque soit le lieu où vous vous trouvez.

Enfin, le câble mémoire fonctionne comme un câble classique, que vous pouvez utiliser pour connecter votre guitare directement à votre ampli ou à vos pédales d'effet. 

Le câble enregistreur sera dispo au USA à partir du 15 mai 2014 à partir de 99$. Le lancement en Europe n'est pas encore connu.

Plus d'infos ici.

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Connexion automatique :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 20 Janvier 2015