On vous l'avez annoncé il y a quelques jours, l'indescriptible Christophe Godin fait un retour en force au sein de Gnô. Un nouvel album qu'on ne pouvait pas annoncé autrement qu'avec une interview du monstrueux trio.

Le Cannibal Trio,
Loin de moi l'idée d'être un peu trop chauvin, mais les guitaristes français déchirent ! Je ne vais pas essayer de vous convaincre que Pascal Vigné, Richard Chuat, Manu Livertout, Aymeric Silvert, Ruddy Meicher ou Kenny Serane font partie des meilleurs pédagogues français, vous le savez déjà... Mais quand je regarde la couverture de ce mois-ci, je me dis qu'on a de quoi se vanter ! Comme celle de ses compatriotes Patrick Rondat, Biréli Lagrène ou Sylvain Luc, il ne fait aucun doute que la musique de Christophe Godin' nous flatte les tympans tout en nous inspirant une pointe de fierté.
Loin d'être uniquement un guitariste pour guitaristes, il a su une nouvelle fois prouver que la technique peut être mise au service de la musique. C'est donc le 22 janvier que Gnô (Christophe Godin, Gabriel Vegh et Peter Puke) a décidé de sortir son second album "Cannibal Tango" en fêtant dignement l'évènement au Triton. On y était et on peut vous assurer qu'en dix ans, les membres du groupe n'ont rien perdu ni de virtuosité, ni de leur humour.
Si vous n'êtes pas familier de l'univers des trois compères, voilà une interview qui vous convaincra qu'en France, on sait jouer sans forcement se la raconter. 

http://www.guitare-live.com/magazine,numero,69.html
Le Cannibal Trio sur Guitare Live