Holy Grail Guitar Show 2016

Judicaël Tribillac - Le 06 Juillet 2016
Holy Grail Guitar Show 2016
Le rendez-vous annuel du Holy Grail Guitar Show s'inscrit dans la durée avec une troisième édition qui rassemblera à nouveau les savoir-faire, les innovations et les talents créatifs de 135 luthiers provenant du monde entier à Berlin les 8 et 9 octobre 2016.

Le "salon organisé par des luthiers pour des luthiers", pour reprendre la formule de nos amis de LaGuitare.com, vient d'annoncer la liste des 135 exposants dont 11 luthiers français. Les autres luthiers présents au Holy Grail Guitar Show viennent d'horizons très variés: Finlande, Espagne, Canada, Autriche, Mexique, Slovaquie, Brésil ou Danemark. Autant d'influences et de cultures différentes qui se mélangent autour d'une même passion pour la guitare et les beaux instruments.

Pour rappel, les exposants sont sélectionnés par les membres de l'association EGB European Guitar Builders sur des critères d'originalité et de qualité de fabrication. Une rotation a été mise en place varier l'offre et laisser au plus grand nombre de luthiers une occasion de participer. 

Par ordre alphabétique:

Le Holy Grail Guitar Show se tiendra les 8 et 9 octobre 2016 à l'Estrel Hotel and Convention Center de Berlin. Toutes les informations utiles se trouvent sur le site officiel http://www.holygrailguitarshow.com et pour ceux qui ne savent pas encore à quoi ressemble un salon de lutherie, rendez-vous sur LaGuitare.com qui a couvert l'édition précédente en détails. www.laguitare.com/guitare-lutherie-the_holy_grail_guitar_show-2eme_edition_31_oct_1_nov-berlin-8727-0.html