La Wally de Hotone passe à la vitesse supérieure

Judicaël Tribillac - Le 20 Décembre 2017
La Wally de Hotone passe à la vitesse supérieure
Toujours aussi petit mais désormais paré de violet, le looper Hotone Wally + débarque avec des capacités de mémoire revues à la hausse, une qualité d'enregistrement et de playback améliorée ainsi qu'un port USB et une compatibilité sur PC & Mac.

Hotone continue de rattraper son retard sur les concurrents établis du marché des loopers que sont Boss, DigiTech ou encore TC Electronic, en faisant évoluer son Wally vers le Wally+ qui conserve le minuscule châssis de la précédente version et une configuration similaire même si certains contrôles ont été modifiés. Ainsi le large bouton transparent au-dessus de la pédale qui servait à ajuster le volume de la boucle, permet à présent de sélection l'une des 11 banques de mémoires de boucle dans laquelle on peut enregistrer en appuyant sur le bouton 'Save'. La mémoire atteinte 8 gigas octets avec une capacité de 30 minutes maximum par banque.

Le potentiomètre 'Tempo' reste identique avec toujours 1 octave de moins à vitesse réduite et 1 octave supérieure lorsqu'on double la vitesse. L'ancien 'Rec Level' qui déterminait le niveau de sortie de la pédale contrôle à présent le volume de la boucle dont la qualité audio est améliorée en 24-bit et 44.1kHz. Le port USB intégré offre la possibilité d'importer, d'exporter et de gérer les boucles enregistrées sur PC et sur Mac grâce au logiciel fourni avec la pédale Wally+.

Le tarif de cette Hotone Wally+ n'a pas encore été communiqué au moment d'écrire ces lignes. Plus d'infos dans la vidéo ci-dessous ainsi que sur le site de Hotone Audio.

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

Lire les 12 messages sur le sujet Hotone Wally Looper et autres...

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement