K&K Sound sort un micro rosace

Publié le 20/07/2016 par Judicaël Tribillac
Avec le Double Helix, K&K Sound propose son premier micro magnétique de rosace avec 2 modes Gloss au son très brillant et Steam avec plus de consistance, à utiliser seul ou associé aux micros de la série Pure Pickup.

K&K Sound est une marque qui monte sur le marché de l'amplification d'instruments acoustiques. Son best seller n'est autre que le Pure Mini, un micro piezo constitué de 3 pastilles positionnées précisément sous la table d'harmonie et qui offre un son plus naturel que les piezo standards placés sous le sillet de chevalet jugés secs voire nasillards. Vous pouvez consulter le banc d'essai réalisé par LaGuitare.com pour plus d'informations. 

Le nouveau micro K&K Sound Double Helix est un micro magnétique de rosace passif spécialement conçu pour les guitares à cordes acier. Son double bobinage élimine les bruits parasites et il embarque un sélecteur d'inversion de phase pour limiter le larsen et harmoniser le Double Helix avec tout autre micro déjà présent dans la guitare. Le sélecteur de tonalité vient colorer le son soit en mode Gloss pour un rendu très acoustique, brillant et avec une légère compression idéal pour jouer des accords alors que le mode Steam offre un son ample et puissant typique des micros de rosace adapté au solos et lignes mélodiques, tout en augmentant la protection contre le larsen.

Le K&K Sound Double Helix est disponible dès à présent seul pour 228$ et 561$ associé à un Pure Mini. Retrouvez toutes les spécifications détaillées directement sur le site www.kksound.com/products/doublehelix.php#simple3 

 

 

 

Sur les forums