Modèle hommage chez ESP/LTD pour Jeff Hanneman

La rédaction - Le 31 Juillet 2014
Modèle hommage chez ESP/LTD pour Jeff Hanneman
ESP / LTD a souhaité rendre hommage à Jeff Hanneman, ex guitariste de Slayer décédé en Mai 2013, en sortant 100 exemplaires de cette guitare LTD JH Tribute 2014 Urban Camo.

Lors du Summer Namm, LTD (marque appartenant aux guitares haut de gamme ESP) annonce la sortie d'une édition limitée à 100 guitares afin de rendre hommage au guitariste de Slayer Jeff Hanneman décédé en Mai 2013. Il est prévu qu'une partie du produit des ventes soit reversée à l'association "Wounded Warrior Project" soutenue par le guitariste de Metal.

Cet hommage de la marque montre les liens étroits unissant ESP et Jeff Hanneman comme l'indique le PDG d'ESP Matt Masciandaro sur le communiqué de la firme japonaise : "Jeff était un bon ami de beaucoup d'entre nous chez ESP. Son décès l'année dernière a été un véritable choc pour nous tous. Pour sa famille, pour les fans dans le monde et pour sa contribution à la musique Metal, nous avons estimé qu'il était de notre devoir de lui rendre hommage et soutenir le "Wounded Warrior Project" avec ce nouveau modèle".

Le modèle Jeff Hanneman Tribute 2014 Urban Camo reprend les caractéristiques de l'ESP signature Urban Camo avec un corps en aulne, un manche en érable et une touche ébène. Les habituels micros actifs EMG 85/81 viendront compléter cette guitare sur laquelle figurent notamment les dates 1964-2013 sur la 12ème frette.

Le prix n'est pas encore connu à ce jour mais vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site d'ESP.

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Connexion automatique :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :