Les voeux de Guitariste.com

La rédaction - Le 01 Janvier 2017
Les voeux de Guitariste.com
Bonne année, bonne et heureuse année ! Ces mots, cette phrase rituelle qu'on lance et qu'on reçoit depuis des lustres prend ces dernières années une résonance un peu plus mate, moins légère en tous cas, au vu du contexte dans lequel nous vivons. Quoiqu'il en soit, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux !

Alors on va laisser le soin aux télés, radios, journaux et autres réseaux sociaux de nous présenter leurs vœux en même temps qu’ils nous font leurs pseudo prédictions pas toujours très réjouissantes, avec leurs déductions par A+B et par le biais de moult sondages pour lesquels bizarrement on n’est jamais consultés. 

Nous, on va simplement vous souhaiter une vraie bonne année, non pas comme une phrase toute faite et convenue mais, histoire de faire un pied de nez aux heures plus sombres, en mettant dans ces mots, dans ce souhait,  toutes les petites choses agréables qu’on oublie parfois, tous ces bonheurs, du plus petit au plus grand, qui sont encore à notre portée pour peu qu’on veuille bien se donner la peine de les voir.

Et parmi tous ceux qui nous sont donnés, il y a bien évidemment le plaisir que procure la musique ! 

Plaisir d’un vieux riff qu’on entend par hasard et qui nous propulse vers d’heureux souvenirs, celui de se retrouver en répèt et d’enfin tenir ce fichu morceau sur lequel on s’acharne depuis des semaines, de faire son premier concert ou ce jam improbable qui vous arrive par hasard au détour d’une rencontre tout aussi improbable...que sais-je encore, la musique a tant de bienfaits !

Alors, puisqu’elle adoucit les moeurs paraît-il et que selon monsieur de Beaumarchais tout finit par des chansons, nous formons des vœux pour que, de celle qu’on écoute à celle que l’on joue - parfois bien, parfois mal, peu importe – la musique vous accompagne tout au long de cette année à venir afin d' égayer votre quotidien et de vous apporter beaucoup de joie à la partager.

Sans oublier bien sûr, tout le meilleur dans vos aspirations personnelles !

Toute l’équipe de Guitariste.com vous souhaite une musicale et heureuse année 2017 !

COMMENTAIRES (1)


casseoreille
# Publié par casseoreille le 01/01/2017 à 10:38   Répondre
Merci pour ces voeux chaleureux et superbement bien rédigés, qui résonnent musicalement dans nos coeurs!

A notre tour, nous les intervenants, nous vous remercions pour votre dévouement et la justesse de vos interventions, et nous vous souhaitons une excellente année 2017!

Que celle-ci voit la réalisation de tous vos projets!
Guitariste.com
# Publié par Guitariste.com le 02/01/2017 à 16:41
Merci pour le commentaire ;)
Excellente année à tous !
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement