Mooergan la micro pédale qui met les orgues à vos pieds

Judicaël Tribillac - Le 29 Mars 2016
Mooergan la micro pédale qui met les orgues à vos pieds
Qui a encore besoin d'un claviériste aujourd'hui? C'est aujourd'hui Mooer qui apporte aux guitaristes l'accès à des sonorités d'orgues ultra-réalistes avec ici un minium d'encombrement puisqu'on retrouve le format micro pédale typique de chez Mooer.

Après les pédales d'effets d'Electro Harmonix C9, B9 ou encore Key 9 que nous vous avons présentées dernièrement, voici à présent le fabricant asiatique Mooer qui nous propose sa version avec la micro pédale Mooergan qui embarque 3 types d'orgues polyphoniques activés via un sélecteur à 3 positions. Ainsi le mode Shinning offre des sons plus cristallins, là ou le mode Hard propose des sonorités plus sombres alors qu'en position Vintage on voyage dans le temps vers les années psychédéliques. 

Le contrôle MOD permet d'agir sur la profondeur et la vitesse de modulation, alors que le contrôle Dry ajuste le niveau de guitare avant traitement par l'effet alors qu'Organ permet justement de régler le niveau de la sonorité d'orgue. 

Comme sur toutes les micros pédales Mooer, la Mooergan dispose d'un True Bypass qui évite de colorer le signal lorsque la pédale est inactive dans la chaîne d'effets. Elle fonctionne avec un adaptateur secteur 9 Volts vendu séparément. Pour plus d'infos rendez-vous sur le site de Mooer Audio ou dans les points de vente agréés où elle est affichée à 79€. 

http://www.mooeraudio.com/?product/201601219906.html