Mooer prend le contrôle de vos pédales

Judicaël Tribillac - Le 16 Septembre 2016
Mooer prend le contrôle de vos pédales
Avec le pédalier Mooer PCL6, pilotez en temps réel ou programmez jusqu'à 6 boucles d'effets avec chacune 6 presets en True Bypass. L'affichage rétro éclairé peut être personnalisé pour s'y retrouver en un coup d'œil.

Le Mooer Pedal Controller L6 (pour 6 loops ou boucles d'effets) est un sélecteur de boucles d'effets programmable grâce à ses 6 entrées et 6 sorties en jack ¼" (635mm). Chacun des 6 canaux fonctionne en True Bypass pour ne pas colorer le son si la boucle est inactive. Le PCL6 propose 2 modes d'utilisation: soit en Live où les switchs agissent sur l'activation du canal en question, soit en mode Preset qui offre accès à 36 banques de mémoires pour enregistrer jusqu'à 6 pré-réglages par canal. 

Le Mooer PCL6 embarque également un accordeur intégré, une sortie pour un accordeur externe ainsi qu'un switch de Mute (ou mise en sourdine). Le pédalier fonctionne via une alimentation 9 Volts 2 Ampères vendue séparément telle que la Mooer Fountain.

Au dessus de chacun des 6 switchs d'activation de canaux, Mooer a intégré un rectangle rétro éclairé sur lequel on peut écrire au marqueur de tableau blanc ou coller les stickers colorés fournis identifier et surtout ne pas oublier à quoi correspond chacune des boucles.

Plus d'infos sur http://www.mooeraudio.com/?product/201607156018.html