Nouvelle finition Shaded Edgeburst chez Taylor

Judicaël Tribillac - Le 09 Septembre 2015
Nouvelle finition Shaded Edgeburst chez Taylor
6 modèles de la série 300 de Taylor sont dorénavant proposés en SEB un nouveau sunburst avec en plus en exclusivité dans cette série, une 12 cordes et une baryton en électro-acoustiques.

Les guitares Taylor de la série 300 font partie des meilleures ventes du fabricant américain qui nous propose pour cette rentrée 2015 une nouvelle finition Shaded Edgeburst (SEB) sur la table d'harmonie. Il s'agit d'un sunburst ou d'un ombragé en français qui est plus foncé sur les contours de la table et qui au centre donne un aspect de vieux bois comme sur les violons anciens par exemple. 

Parmi les 6 modèles concernés par ce relookage, on retrouve les dreadnought Taylor 320 SEB et Taylor 320e SEB (le "e" indiquant une guitare électro-acoustique équipée du système d'amplification Taylor Expression System 2) ainsi que les formats grand auditorium Taylor 324 SEB et Taylor 324e SEB identiques aux modèles de série avec une table massive et un manche en acajou tropical, le dos et les éclisses sont en sapele, un bois proche de l'acajou et la touche en ébène vient compléter la liste des bois utilisés. 

Deux nouveaux modèles qui n'existaient pas en série 300 viennent enrichir la gamme, avec la Taylor 360e SEB une dreadnought à 12 cordes et la Taylor 326e Baritone-6 SEB une guitare baryton au diapason de 27" accordée en si et au large format Grand Symphony offrant de belles basses et un gros volume sonore. 

Toutes les guitares Taylor série 300 Shaded Edgeburst sont dès à présent disponible auprès des revendeurs agréés. Plus d'infos sur www.taylorguitars.com