Peavey Revalver MK III RTAS : c’est gratuit

La rédaction - Le 17 Juin 2009
Peavey Revalver MK III RTAS : c’est gratuit
Peavey
La nouvelle version RTAS du logiciel de modélisation d’ampli guitares ReValver MK III est disponible par téléchargement sur peavey.com pour les utilisateurs agréés.

Développé par un vétéran de l’ampli à lampes, le Peavey ReValver MK III est un logiciel de modélisation d'amplificateur à tubes (moteur 64 bits) proposant les vraies caractéristiques des lampes tout en laissant à l'utilisateur un contrôle des paramètres internes, lui permettant ainsi d'obtenir son propre son ainsi qu’une structure de gain personnalisée. Il modélise quinze des plus célèbres amplis pour guitares, y compris plusieurs Peavey, grâce à un algorithme qui analyse les interactions des composants au niveau des circuits, d’après les schémas d'origine. En contrôlant la modélisation au niveau des composants, ReValver est capable de modéliser chaque nuance avec précision, ce qui permet aux musiciens désireux de concevoir leurs propres amplis et systèmes de sonorisation custom de le faire sans limites.

Une mise a jour du Revalver est désormais disponible est gratuite pour tout les utilisateurs enregistrés sur le site de Peavey.

- La page dédiée du Peavey Revalver
- Le site de Peavey

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 13 Octobre 2009