PolyTune Clip Back in Black

Judicaël Tribillac - Le 02 Novembre 2016
PolyTune Clip Back in Black
L'accordeur polyphonique à pince de TC Electronic vient d'être relooké dans une finition noire plus discrète qui conserve tous les attraits de la première version.

Un peu plus d'un an après la sortie du premier TC Electronic PolyTune Clip, le fabricant danois nous propose, comme il en a l'habitude, une nouvelle version noire de cet accordeur à pince qui a su convaincre plusieurs artistes de renommée internationale tels que Steve Vai, Tommy Emmanuel, Steve Morse ou encore Chuck Jacobs le bassiste de Kenny Rogers, puisqu'on a tendance à l'oublier mais le PolyTune Clip fonctionne parfaitement avec les basses également. 

Ce nouveau TC Electronic Black PolyTune Clip reprend les atouts essentiels de son prédécesseur argenté que nous vous avions présenté en 2015, à savoir l'accordage polyphonique caractéristique de la série PolyTune, l'accordage chromatique plus classique note par note avec une précision dans les 2 cas de +/- 0,02 cents sur l'affichage stroboscopique. Le profil fin et le design soigné complètent le tableau d'un accordeur qui est annoncé pour la deuxième quinzaine de décembre au tarif de 46€ contre 39€ pour la précédente version. 

Plus d'infos sur le site de TC Electronic