PRS SE touche érable et manche satiné

Judicaël Tribillac - Le 04 Octobre 2017
PRS SE touche érable et manche satiné
Cette édition limitée proposée uniquement en Europe concerne la PRS SE Custom 24 qui reçoit pour l'occasion une touche en érable avec des oiseaux noirs et un dos de manche satiné. L'ensemble est basé sur le modèle 2017 et décliné dans 6 coloris différents.

Paul Reed Smith Guitars continuent de proposer des éditions limitées disponibles uniquement en Europe avec aujourd'hui l'exemple d'un Special Run de la PRS SE Custom 24 dotée d'une touche en érable et d'incrustations d'oiseaux en noir. Faut-il y voir un test de la marque qui cherche peut-être des alternatives au palissandre suite aux contraintes imposées par le traité CITES ou juste une originalité supplémentaire dont raffolent les amateurs des guitares PRS? Le communiqué de presse ne nous en dit pas plus. Mais c'est surtout l'occasion de répondre à une demande de plus en plus fréquente des clients pour des manches satinés plutôt que vernis.

PRS indique que cette série limitée reprend les spécifications des nouvelles SE 2017 que nous vous avions présentées l'an dernier, et bonne nouvelle elles seront proposées au même tarif que les versions catalogue. 6 coloris sont proposés: Tri-colour Sunburst / Sapphire / Purple Burst / Grey Black / Fire Red Burst / Vintage Sunburst. Alors quand vous aurez choisi celle qui vous plait le plus dépêchez-vous de contacter un point de vente agrée car ce dernier devra les commander par lot de 6, soit une de chaque coloris. Les premières livraisons sont prévues pour début octobre et les précommandes peuvent être dores et déjà enregistrées.

Plus d'infos sur le site de PRS Guitars Europe.

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement