Le fameux groupe sera présent en France, et vous pourrez aller le voir en invité à Montivilliers (76) avec un peu de chance.

Guitariste.com, la ville de Montivilliers et l'association Music'76 font gagner 10 invitations pour le concert des Stranglers prévu le samedi 7 avril à 20 heures à Montivilliers (76, Seine Maritime) au gymnase Christian Gand.

Il s'agit d'un poids lourd de la pop-rock, bien connu des amateurs de FM des années 80 avec le titre "Always the Sun". Mais les Stranglers, c'est bien plus que ça avec un parcours qui puise ses racines dans le punk durant les seventies. Pour l'actualité, en 2004, c'était la sortie de l'album Norfolk Coast et tout fraîchement, le dernier opus intitulé "suite XVI".

Une dizaine de dates de concert sont prévus en France à Lyon, Nice, Lille ou Paris.



Deux groupes sont programmés en première partie du concert du 7 avril 2007 : BP Zoom et Autour D'elle (Ex Suzanne / Tremplin Jeunes Artistes).



Si vous souhaitez gagner une place gratuite à ce concert, tentez votre chance en participant à notre concours co-organisé avec l'association Music76. Au total, 10 places d'une valeur de 18 euros chacune sont en jeu, par tirage au sort. Attention, elles ne donnent droit qu'au concert du 7 avril à Montivilliers, et uniquement cette date.

Il suffit d'envoyer un email à l'adresse indiquée et l'objet "Concours Music76-Stranglers" en titre. Indiquez votre adresse postale dans le corps du message.

Ce concours est valable du 27 février 2007 au 6 mars 2007 inclus à minuit, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et contactés par l'équipe Guitariste.com à partir du 8 mars 2007.



A noter qu'un autre événement de date aura lieu avec Music76 : Ten Years After au Grand Casino de Dieppe le vendredi 8 juin 2007. On aura l'occasion de vous en reparler…



Le site des Stranglers :
http://www.stranglers.net/

Le site de BP Zoom :
http://www.bpzoom.com/


Discutez sur le forum de "10 places à gagner pour voir les Stranglers"

10 places à gagner pour voir les Stranglers