La gendarmerie d’Herny-Baule sur Rhône alerte la communauté Guitariste.com Guitare Live sur la présence d’un chauve et d’un chevelu pas très net.

Méfiance sur le web : un message subliminal circule actuellement.

Deux guitaristes de la communauté, qui séviraient en plus sur un magazine subversif dénommé Guitare Live, ont été surpris en utilisant un langage codé pour les non-guitaristes.

Cliquez sur l'image pour lire la vidéo (3.5 Mo, format wmv)





D’après le rapport crypté en moldave oriental transmis par la gendarmerie, les deux hommes auraient été aperçus sur une scène lors d’une démo Music Man.

Ils sont munis d’une guitare, et dangereux : leur simple présence devant un public donnerait une furieuse envie de jouer de la gratte et faire péter les watts.

Leurs signes distinctifs : l’un est né avec une casquette sur la tête et l’autre est particulièrement chevelu (attention : d'après des témoins encore sous le choc, le chevelu jouerait du Satriani à la perfection).

Pour les reconnaître, un message vidéo a été adressé au public. N’essayez pas de les mp, ils pourraient mordre. Toute informateur pouvant aider leur capture aura droit à l’adresse email de Jimi Hendrix (sa réponse n'est pas garantie).

Pour en savoir plus :
http://www.guitare-live.com
http://www.guitariste.com

Discutez sur le forum de "Tournée Music Man : deux guitaristes en cavale"
Tournée Music Man : deux guitaristes en cavale