Universal Audio sort un Plug In Marshall JMP 2203

Judicaël Tribillac - Le 06 Février 2016
Universal Audio sort un Plug In Marshall JMP 2203
Les guitaristes adeptes de la MAO vont être aux anges avec ce nouveau plug in de l'ampli Marshall JMP 2203 développé par Softube pour Universal Audio qui va le vendre seul ou intégré à la version 8.5 de son logiciel UAD à partir de février 2016.

La tête Marshall JMP 2203 est un des amplis les plus mythiques de Marshall produisant à partir de 1975 pas moins de 100 Watts d'un son puissant et polyvalent utilisé par des références telles qu'Iron Maiden, Slayer ou encore Jeff Beck. Il a fallut reproduire le plus fidèlement possible notamment le crunch caractéristique de cet ampli et c'est l'équipe de Softube qui s'est attaquée à relever ce défi, produisant un plug in spécialement adapté à l'UAD-2 ainsi qu'aux interfaces Apollo. Ces dernières disposeront du même niveau de charge d'impédance que lorsqu'on branche une guitare dans un ampli vintage grâce à la technologie Unison qui offre des sensations de jeu authentiques.  

UAD s'est également attaché les services de Tony Platt, l'ingénieur du son du groupe AC/DC pour qu'il compose 50 pré-réglages sur le  JMP 2203.

Le plug In Marshall JMP 2203 sera proposé à 199$ à la vente ou 149$ pour les possesseurs de tout autre plug in Marshall UAD.

Plus d'infos sur www.uaudio.com