Pedalboard Voodoo Lab Dingbat

Judicaël Tribillac - Le 31 Janvier 2017
Pedalboard Voodoo Lab Dingbat
Spécialiste reconnu dans les alimentations pour pédales d'effets, Voodoo Lab s'aventure aujourd'hui dans l'univers des pedalboards pour fixer les pédales en facilitant le passage des câbles d'alimentation. 2 versions Dingbat et Dingbat PX cette dernière ajoutant un Voodoo Lab PX-8 PLUS pour switcher et piloter les pédales.

Fabriqués en Californie à partir d'un alliage American 6061-T6 d'aluminium à la fois léger et résistant, les nouveaux pedalboards Voodoo Lab Dingbat et Dingbat PX ont été spécialement conçus pour s'adapter aux systèmes d'alimentation pour pédales proposés par… Voodoo Lab! On n'est après tout jamais mieux servi que par soi-même et on ne va pas leur reprocher. Le châssis est ainsi percé pour faciliter l'installation des pédales, dissimuler les câbles ou encore fixer les blocs d'alimentation à l'aide d'un simple tournevis.

4 formats seront proposés: Small à $129.99, Medium à $169.99, Large $199.99 (le seul dont nous ayons les dimensions 559mm x 343mm) et PX à $449.99 ce dernier correspondant au format Large auquel Voodoo Lab ajoute un PX-8 PLUS un système fonctionnant en True Bypass pour optimiser le contrôle des pédales cumulées sur le pedalboard ou pour configurer 36 presets.

 

Voodoo Lab proposera également des packs comprenant le bloc d'alimentation Pedal Power pour des tarifs indicatifs aux US compris entre $229.99 et 399.99$ pour la version standard et entre 619.99 et $679.99 pour la version PX.

Dans tous les cas, les Voodoo Lab Dingbat sont vendus avec une housse rembourrée pour protéger à la fois le pedalboard et les pédales qui sont fixées dessus. 

Plus d'infos sur www.voodoolab.com/dingbat

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 08 Décembre 2017