La marque Warwick annonce la la sortie des basses de la série Rockbass fabriquée en chine et abordable pour les plus petits budgets.

Warwick annonce l'arrivée de la série RockBass à travers plusieurs déclinaisons de basses.

La Streamer RockBass NT I est une basse manche conducteur avec un corps en aulne, manche en érable Ekanga, Touche palissandre, électronique active avec micros MEC P / J (pour la 5 cordes : MEC J / J).


Les options de finition disponibles comprennent la finition naturelle polie, noire polie et vintage violin. Disponible en 4 ou 5 cordes, frettées ou fretless et uniquement pour les droitiers.


La RockBass Streamer LX, fabriquée en chine, bénéficie d'un lifting avec l'arrivée des finitions red metallic ou metallic Blue.
Elle est conçue autour d'un manche vissé, corps en érable, table en Ekanga et touche en palissandre ( ébène Tigerstripe pour la fretless). La 4 cordes embarque une électronique active MEC P/J et MEC J/J pour la 5 cordes. Disponible en droitier, gaucher, frettless, frettée en 4 et 5 cordes.


Les Rockbass Corvette sont des basses disponibles en diapason court et médium, idéal pour les jeunes bassistes ou les petites mains. Chacun des modèles est disponible, corps en aulne, manche en érable et touche en palissandre avec micros actifs ou passifs (MEC micros actifs avec EQ MEC actif 2 voies ou MEC passifs J / J micros avec électronique passive). Choix de finition : natural satin et noir poli.


La série rockbass acceuille également les Corvette basic au format 6 cordes équipée de micros actif Soapbar MEC avec EQ deux voies. Disponible en fretless pour droitier et gaucher.


Prix N.C.


[Musik Messe 2012] Warwick Rock Bass