Way Huge Green Rhino versions MKIV et Bonamassa, Swollen Pickle MKIIS

Judicaël Tribillac - Le 13 Février 2016
Way Huge Green Rhino versions MKIV et Bonamassa, Swollen Pickle MKIIS
La nouvelle Way Huge Overrated Special conçue spécialement pour Joe Bonamassa est basée sur une vieille Green Rhino OD. La Rhino qui subit également un lifting pour une 4ème version est plus compacte qui embarque de nouveaux filtres, tout comme la 2ème version de la Jumbo Fuzz Swollen Pickle.

Pour ses nouveautés 2016, Way Huge a choisi d'améliorer ces pédales existantes pour répondre aux demandes des guitaristes. Et quand l'un d'entre eux s'appelle Joe Bonamassa, il a même droit à un modèle spécialement fabriqué à son attention: la Way Huge Overrated Special. Joerge Tripps, le foncdateur de Way Huge, s'est inspiré d'une ancienne Green Rhino OD et l'a modifiée en ajoutant un contrôle à 50Hz pour permettre à Bonamassa de retrouver le son riche en bas médiums qu'il affectionne. On retrouve ensuite les 3 contrôles de Volume, Drive et Tone.

Plus d'infos sur www.jimdunlop.com/product/overrated-special 

Le format de la Way Huge Green Rhino Overdrive Mark IV a été revu à la baisse pour mieux s'intégrer dans les pedalboards. Mais les performances sont à la hausse avec puisque si elle conserve l'ensemble des contrôles de la version précédente et apporte même le son de la première version grâce au sélecteur Classic.

À retrouver sur www.jimdunlop.com/product/green-rhino-mkiv 

Enfin la Way Huge Swollen Pickle Jumbo Fuzz MKIIS est un copier-coller de la MKII dans une version plus compacte et mieux adaptée à la mode des petites pédales d'effet. Elle embarque la même interface et surtout les mêmes sons de fuzz que son aînée.

www.jimdunlop.com/product/swollen-pickle-mkiis