Des news des Zikos...

La rédaction - Le 08 Mars 2016
Des news des Zikos...
En ces temps troubles ou les stars du rock nous quittent les unes après les autres, trois musiciens hors pair résistent. Non ce n'est pas ZZ Top ! Non ce n’est pas Primus non plus, ni Rush, ni Emerson, Lake and Palmer… ce sont les Zikos bien sûr !

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas pris de nouvelles de nos Zikos favoris !
Bah ils sont toujours ...moustachus… dégarnis… et un peu monosourcils, pas trop de changement de ce côté.
Pour le reste, les enfants terribles du rock (si si, je crois que d’une certaine manière on peut les appeler comme ça) vont bientôt conclure la saison deux de la web-série.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore et pour ceux qui auraient raté la saison deux (ou Vinz le bassiste est remplacé par la gest star Robert Trujillo de Metallica*), c’est par ici que ça se passe !

Quoi qu’il en soit, la série est sélectionnée pour participer au Web Program Festival 2016 (21 et 22 mars au théâtre du Gymnase à Paris). Les Zikos ont d’ailleurs besoin d’un petit vote de votre part pour pouvoir remporter le prix du public. Ils vous sont déjà très très reconnaissants de leur avoir mis un 5 ! Si vous avez mis 5… ah non ??… alors vous allez mettre 5 !

D’ailleurs si vous ne votez pas vous serez obligés d’écouter trois fois de suite le “Live Shit”, en français, “concert de merde” que le groupe a subtilement interprété lors du Pau Anim' Game Show. Alors ne nous obligez pas à vous mettre en boucle la playlist de toutes les chansons de la série.

Allez, on file voter tout de suite !

- La page FB de la web-série

- La page YT des Zikos

 

*En fait c’est pas Robert Trujillo mais Eva, mais elle joue super bien aussi !