Parker P series PM 20 Pro

4.65 / 5 (4.65/5)
Avis guitare publié le 22/01/2008 par hadesFA
Votre avis nous intéresse !
+ Publier votre avis sur ce produit
  • 5.00 / 5
  • 4.50 / 5
  • 4.50 / 5
Cette guitare est vraiment top. La prise en main est directe. le manche est parfais l'accès au aigu est très facile. Le poid de la guitare n'est pas élevé. Elle a une forme les paul mais sans les défaut de a l'accès au aigu et du poid.
Ce qui est fabuleux avec cette guitare c'est la palette sonor les deux seymour JB et Jass sont splitable elle peux vraiment joué dans tous les registres un polivance remarquable! On peut très bien joué du Jazz ou du Métal. En son claire elle est vraimen performante on peu faire ce qu'on veux, le son est limpide et chaud. En disto ca arrache!! le JB fais bien son travaille pour les rytmique et le Jazz et vraiment préci pour les solos.
Cette guitare n'es pas très connue mais elle mérite vraiment de l'être! Essayé c'est l'adopté! je le conseille a toute les personne qui veulent une guitare polivalante,bien finie avec une jouabilité extraordinaire :-)
Plus Les plus
• 1:le manche il est vraiment extraordinaire c'est tous symplement le meilleur manche avec le quelle j'ai joué, touche en ebène assez plat et fin.
• 2: les mircos deux seymour duncan JB en chevalet et d'un Jazz pour le manche. Ils sont sont splitable en mirco symple.
• 3: La finition est remarquable. Pas le moindre défaut!
Moins Les moins
Tellement de sons différent qu'il faut passé un moment pour trouvé celui qui nous correspond..

Derniers avis guitare Parker

La guitare Ultime, selon mon goût...
D'une forme géométrique vraiment particulière elle est immédiatement reconnaissable au premier coup d'œil, ne serait que par l'ergot particulier sur le sommet du corps et la tête de manche p...
Guitare très agréable à jouer, plutot légère, grandes possibilités sonores....
J'ai le modèle précedent (achetée en 2003). On se sent tout de suite bien avec cette guitare, la prise en main est confortable sans être pour autant d'une facilité déconcertante. Mais là...