Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2 Dimarzio activator avec schéma expérimental ! HELP :)

Forum DiMarzio
Forums
Bonjour,

Je viens de tomber sur un dossier

http://www.guitarezine.fr/dossiers/autr ... electrique

expliquant comment construire un schéma de câblage, c'est bien foutue mais bien technique aussi, j'aurais voulue contacter l'auteur directement mais je ne sais pas comment faire.

J'ai pour projet de monter deux micro double dimarzio activator 8 sur une Ibanez S8QM, je reçois bientôt les micro et j'aimerais avoir des possibilité de switch non conventionel à savoir de gauche à droite (neck ===> bridge) :

Neck Double
Neck simple
Neck double + Bridge simple
Neck simple + Bridge double
Bridge double

Le tout avec un volume et une tonalité et un switch 5 positions

En suivant le dossier trouvé sur guitarzine dont le lien est en haut, j'ai réussi les premières étapes mais c'est pour ensuite relier tout ce montage sur le switch que je galère. Je me demande dans un premier temps si ce schéma est possible et ensuite faut-il modifier mes potards et mon switch d'origine.

Quitte à faire ce montage, j'aimerais en profiter pour recâbler l'ensemble et optimiser l'isolation car les montages d'origines des guitares sont comment dire... moyen !

Voila, Merci d'avance pour vos réponses, j'ai conscience que le sujet est traiter mille fois par jour mais je ne trouve nulle part des schéma de montage expérimental pour me débrouiller seul, du coup votre aide est la bienvenue !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...