A votre avis...

blondin
Voila j ai un pote qui possede une gratte type Les Paul donc je ne me rapelle plus la marque bref le prob c est ke celle ci ronffle excessivement je trouve en position manche et position chevalet mais par contre en position centrale sa ne ronffle plus donc je trouve sa etrange, a votre avis sa peut venir de quoi ?
Matthieu S
A mon avis, si t'utilises un peu la ponctuation dans tes phrases, ça sera beaucoup plus compréhensible
purpleH
type lp ? mais si les micros sont pas des doubles (genre p90 ?) ça peut être normal ...
une strat ça ronfle sur les positions simples, mais pas sur les 2 et 4 avec les micros en parallele (car tu a un double à bobines séparées) ..
s'il a changé les micro lui même, et que c est des humbucker, il s est peut être planté dans le câblage ?
blondin
Matthieu Sah-k a écrit :
A mon avis, si t'utilises un peu la ponctuation dans tes phrases, ça sera beaucoup plus compréhensible



Ouai c vrai, j avais posté en speed avant d aller me coucher et j ai pas pris le temps de me relire dsl.
Pour recapituler en gros, c est une gratte type Les Paul avec 2
hambuckers qui ont des problemes de ronflettes.
Mais ce probleme ne se produit seulement que lorsqu'un seul micro est actif, c'est a dire kan on est micro chevalet sa ronffle et kan on est micro manche sa ronffle, par contre le ronfflement disparait kan on est sur la position middle.

Voila j'espere que tout le monde m'aura compris cette fois.
blondin
haaannn j ai ecrit hambuckers ouuuuuuuuuuu la faute je ==> []
Antoine
blondin a écrit :
haaannn j ai ecrit hambuckers ouuuuuuuuuuu la faute je ==> []


un peu plus et on avait le droit à une LP avec 2 hamburgers.....
Ca aurait été la c'rise sur l' mcdo
spindizzy
TonioDOD a écrit :
blondin a écrit :
haaannn j ai ecrit hambuckers ouuuuuuuuuuu la faute je ==> []


un peu plus et on avait le droit à une LP avec 2 hamburgers.....
Ca aurait été la c'rise sur l' mcdo


attention le gras bouffe le vernis .... blondin ferme pas j'arrive
blondin
haha ouai j ai prefere reagir tout de suite sur la faute parceque le truc du hamburger jle voyais venir gros comme un camion d'ailleur sa n a pas loupe, TonioDOD toujours a l affut tel un renard n a pas laisse echapper l'occaz
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 12 Sep 03, 16:45
Mon gd frere m'avait offert sa lp epi car il n'en jouait plus.Pareil ça ronflait gavé.G mis un assez gros tirant de cordes (10/52) et la ronflette à beaucoup diminué.
jeremy
nutos a écrit :
Mon gd frere m'avait offert sa lp epi car il n'en jouait plus.Pareil ça ronflait gavé.G mis un assez gros tirant de cordes (10/52) et la ronflette à beaucoup diminué.


c'est bien connu.
parti sans laisser d'adresse
purpleH
hein ? koi ? mais qu est ce qu ils disent ?
mon epi elle dort ds ma chambre et elle ronfle pas ... en 9 42 ou en 10 46 pareil .... alors que la strat je l entend alors qu elle partage la niche du chien ds le jardin ...
si l epi ronfle c est qu elle a les circuits encombrés ou une infection des micros ... elle devrait pas .. c tout

En ce moment sur accessoires et Lutherie...