Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accastillage Gibson Les Paul - Où acheter?

Forum Gibson
Forums
Bonjour,

Je souhaite changer bridge, chevalet et cache-micros sur une Gibson Les Paul car ceux-ci sont devenus carrément ternes à cause de la sueur que j'ai laissé trainer dessus.

Où puis-je trouver ces pièces à bon prix ?

Autre question, j'ai vu que ces pièces existent en finition "chrome" ou "nickel". Que choisir pour la mienne, sachant que ces pièces ont la même teinte apparemment (j'aimerais conserver la finition d'origine car je ne change qu'un cache micro sur deux) ?

Merci de votre aide!
Pas disponibles en ce moment... Des solutions de repli?
Invité
www.rockinger.com , en allemagne.

Mais le meilleur reste www.stewmac.com qui indique les dimensions de toutes ses pièces et te permettra de contrôler que tu achètes ce qu'il te faut.
Merci pour vos réponses! Je vais de ce pas y jeter un oeil
baseb
  • #8
  • Publié par
    baseb
    le 05 Mar 09, 11:44
Salut,
A tout hasard!
je vends un kit complet accastillage gibson les paul neuf(jamais monté)
finition gold,
Séb,
vigier60
Au lieu d'acheter aux Us ou ailleurs, y'a quand meme des supers magas français pour trouver ce genre de babioles :

Guitar Legend à Pigalle, c'est eux qui ont le plus de références niveau gibson

Lead Guitar également à Pigalle

Regarde sur Google, et bip-les
paflechien
anglet a écrit :
http://www.guitarpartsresource.com/guitar_index.htm
Par exemple, il y en a plein...


Le meilleur !!

Sinon : www.stewmac.com
Voila j'aimerai changer le chevalet de ma Lp Studio, il est chrome et j'aimerai le remplacer par un gold, et faire de même pour le cordier.

J'ai donc trouver ces pieces sur Guitarfetish, mais deux questions :
_ Seront elles de la même qualités que celle d'origine sur la studio
_ Es ce difficile de les monter, je veux dire surtout au niveau des réglages etc...
Et sinon est-ce que quelqu’un a déjà essayé la dorure à la feuille pour remettre à neuf son accastillage ?
abelus
sined_marlouf a écrit :
Et sinon est-ce que quelqu’un a déjà essayé la dorure à la feuille pour remettre à neuf son accastillage ?


arff vais me faire dessus
abelus
EddyBertey a écrit :
Voila j'aimerai changer le chevalet de ma Lp Studio, il est chrome et j'aimerai le remplacer par un gold, et faire de même pour le cordier.

J'ai donc trouver ces pieces sur Guitarfetish, mais deux questions :
_ Seront elles de la même qualités que celle d'origine sur la studio
_ Es ce difficile de les monter, je veux dire surtout au niveau des réglages etc...


J'aime bien GFS mais sur une Gibi je monte du Tonepros ou équivalent, les chinoiseries vendues par un mag US ça va sur du cheap

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...