Accessoires Aliexpress

philming
Salut !
Est ce que quelqu'un a deja acheté des accessoires type mécaniques, TOM, etc sur Aliexpress ?
Quel ont été vos conclusions ? On trouve quantité de Grovers etc sur ce site et j ene serais pas surpris que la production soit la même.
Merci pour vos liens et retours
Biloute
Contrefaçon... J'en ai vu un sacré paquet qui ne ressemblent évidement pas du tout à la photo sur alimachin ! ça va de "vraiment merdique" à "niveau bas de gamme chinois de chez Wilkinson & co"

Mais ça coute rien de rever
la guitare c'est de la merde !
Invité
Beaucoup de contrefaçons, les photos ne sont pas contractuelles dans la majorité des cas (suffit de lire les avis), et pour y avoir acheté qq pièces sans grande valeur ni grande utilité il faut savoir que les matériaux, je parle des pièces métalliques, sont bizarres, je ne sais pas quel est l'alliage qu'ils utilisent mais les pièces sont fragiles et s'usent à vitesse grand V.
Tout dépend de ce que tu veux prendre mais si c'est une pièce importante pour la sonorité, la durée de vie et la performance de ta gratte alors mets plus cher mais prends des marques connues et reconnues mais mets le prix tu seras gagnant au final. Si c'est juste un truc esthétique tu peux y aller (attention tout de même aux contrefaçons, ne prends pas de soit-disant marque, préfère une marque chinoise ou no name carrément).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...