Achat de cordes à Pigalle

Stratocasteph
Salut,
je vais aller faire un saut ce soir rue de Douai, car j'ai besoin de cordes.
N'ayant jamais acheté de cordes là bas, je voulais savoir quelle boutique pratique les meilleurs tarifs (sur les Ernie Ball en tout cas). Et est ce qu'ils font des prix si on leur en prend plusieurs paquets ? (genre une demi douzaine ?)

Merci

P.S : je suis un peu désolé de ne plus trop venir sur le forum en ce moment, mais je suis un peu débordé en ce moment. En tout cas, je ne vous oublie pas !
Slash2012
Je pense qu'ils s'alignent tous sur le prix surtout sur des cordes mais pour lhistoire de les prendre en lot je ne sais pas s'ils sont super partisants...

Pour la petite histoire, jsuis allé aux US cet été et jai pu acheté des Ernie Ball en lot à prix degressif...Le jeu m'est revenu à environ 3 euros...
Glam ND
Slash2012 a écrit :

Pour la petite histoire, jsuis allé aux US cet été et jai pu acheté des Ernie Ball en lot à prix degressif...Le jeu m'est revenu à environ 3 euros...


Ouais mais 800 euros l'aller/retour aux US .... il faut en acheter des Ernie Ball pour rentabiliser
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Slash2012
Lol ! En effet mais c t juste pour dire qu'en France ca n'etait pas du tout la meme culture...
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 03, 10:53
Tiens, j'ai des plans sur les cordes Electro-Harmonix (fabriquées par Ernie Ball), 5 € par 12 jeux, port offert.
Existent en 9/42, 10/46 et 11/48.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 03, 11:04
Alors appelle-moi, je te les envoie de suite: 0676 877 860
Glam ND
Ce n'est pas des Ernie Ball mais moi, j'achete des D'addario chez Oscar Music ... ils vendent en pack de 3 jeux pour 18 euros ... 6 euros par jeux, c'est dejà pas si mal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Spatoul
sinon, tu peux commander sur www.rockinger.com (mais si t'es presse ça ira pas parce que faut compter quelques jours quand meme ...).

niveau prix, moi je prends des ghs boomers a 4.60 euros, si t'en prends 10 par exemple ça les faits a (46+9)/10 soit 5.50 euros le jeu (frais de port de 9 euros quelle que soit la commande).

et plus t'en prends plus tu y gagnes par rapport au frais de port bien entendu
A+
smog
  • #11
  • Publié par
    smog
    le 16 Oct 03, 21:54
Ernie Ball : 7 euros chez Total Guitar. Qui dit mieux (ok, c'est pas à Pigalle, mais Paris qd même...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...