Aide SD shr1

Forum Seymour Duncan
Forum
sushi_bar
quelqu'un peut m'aider a avoir un meilleur son clair tout en gardant une bonne satu en disto en cablant autrement ou chai pas comment???
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
guillaume_75
Tu peux installer un switch qui fait série/split/parallèle. Y'a le schéma sur le site Seymour. J'ai ça avec mon Dimarzio Fast track 2 et la position avec les bobines en parallèle est vraiment pas mal du tout. Ou alors tu peux monter un potar push/pull et le cabler en série/parallèle.
sushi_bar
mince alors chu obligé de mettre un switch... hum... mais je voulais avoir un meilleur son clair mais pas en devant splitter... c con...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
el*lombric
Ben quand tu passes en satu tu mets ton sélecteur sur la position du micro double et quand tu repasses en clair tu rechanges de position!
Jsuis a coté dla plaque?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
sushi_bar
oué mais c chiant... faut bien viser ou mettre le switch...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
ouai mais sa reviens quand meme au meme... il faut toute facon faire qqch soit presser soit switcher donc voila... autant changer de micro la... ou bien l'utiliser que quand ya de la disto...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
et sa s'install comment?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
el*lombric
Tu achetes un push pull corespondant à un de tes potards (genre push pull tone 250k) et apres ya différents cablages selon que tu veuilles faire un split ou un série/parrallèle ou je sais pas quoi encore. POur un simple split tas juste à souder 3/4 fils : tu soudes les fils en série du micro (rouge blanc sur le hotrails) su lres bornes du milieux et tu relies soit celle du haut, soit celles du bas (ca dépend si tu veux avoir le double quand c'est tiré ou poussé) à la masse.

VOila.

Par contre je trouve pas ça forcément plus pratique à bouger en cours de jeu que le sélecteur^de position mais bon...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...