Avis eyguitarmusic

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
djyne a écrit :
Effectivement comme tu dis je dois être bête alors, et je me suis trompé dans l'achat de mon pickguard.

Quant aux reissue, as-tu des guitares vintages, ou en as tu joué pour comparer?

J'ai une mustang de 66, j'adore cette guitare, c'est ma number 1, pourtant j'avais beaucoup aimé la reissue japonaise que j'avais essayé il y a quelques années.


J'ai eu et j'en répare souvent oui mais je ne suis pas Fender ou adepte des vieux trucs et les pièces que j'ai commandé sur eyguitar n'ont jamais posé de problème sur les vintage des 60'.
djyne
  • #31
  • Publié par
    djyne
    le 05 May 15, 13:45
Tant mieux pour toi, je n'ai pas eu la même expérience avec eyguitars, ce qui ne veut pas dire que je ne commanderai plus jamais rien chez eux, en tout cas pas des pickguards.
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
slashiz
djyne a écrit :
Tant mieux pour toi, je n'ai pas eu la même expérience avec eyguitars, ce qui ne veut pas dire que je ne commanderai plus jamais rien chez eux, en tout cas pas des pickguards.


Suffit de commander les pièces en connaissance de cause, bien lire la description, poser des questions au vendeur et surtout savoir ce que l'on veut vraiment pas en y allant au petit bonheur la chance.
djyne
  • #33
  • Publié par
    djyne
    le 05 May 15, 22:35
slashiz a écrit :
djyne a écrit :
Tant mieux pour toi, je n'ai pas eu la même expérience avec eyguitars, ce qui ne veut pas dire que je ne commanderai plus jamais rien chez eux, en tout cas pas des pickguards.


Suffit de commander les pièces en connaissance de cause, bien lire la description, poser des questions au vendeur et surtout savoir ce que l'on veut vraiment pas en y allant au petit bonheur la chance.


Merci du conseil
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
sticky44
Merci, le sujet est intéressant.

Les pièces qu'ils vendent, mécaniques ou chevalet TOM, ça vaut le coup où pas?
C'est du bas de gamme où de la bonne qualité?
sticky44
Personne n'a un petit retour à faire sur leur pièces?
sticky44
Merci pour les infos, c'est vrai que dans l'ensemble, les retours sont bons.
Le problème est de savoir si les avis sont vraiment objectifs?
Je pense tout de même faire une petite commande pour essayer, vu les prix, je ne risque pas grand chose.
djyne
  • #39
  • Publié par
    djyne
    le 12 May 15, 15:15
Après le seul avis objectif est celui que toi même tu te feras, comme toujours!
Mais je pense que tu ne prends pas beaucoup de risques^^
Au final j'étais un peu déçu par le pickguard comme je disais mais bon il est tjs sur ma gratte pour l'instant...
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
slashiz
sticky44 a écrit :
Merci pour les infos, c'est vrai que dans l'ensemble, les retours sont bons.
Le problème est de savoir si les avis sont vraiment objectifs?
Je pense tout de même faire une petite commande pour essayer, vu les prix, je ne risque pas grand chose.


N'hésite pas a demander des photos et infos supplémentaire avant de commander car chez beaucoup les photos ne sont que des images de synthèses qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Au moindre doute pose leur la question et tu seras fixé, pour la qualité tu ne risque rien c'est ce qu'on trouve à 2/3 fois plus cher chez G'n'B, axesrus, Guitarfetish, Thomann etc...
sticky44
slashiz a écrit :

N'hésite pas a demander des photos et infos supplémentaire avant de commander car chez beaucoup les photos ne sont que des images de synthèses qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Au moindre doute pose leur la question et tu seras fixé, pour la qualité tu ne risque rien c'est ce qu'on trouve à 2/3 fois plus cher chez G'n'B, axesrus, Guitarfetish, Thomann etc...


C'est vrai que certaines photos font assez "cheap", donc ce que tu me dis me rassure.
Je vais voir ça très prochainement je pense, merci.
  • #42
  • Publié par
    blafo
    le 29 May 15, 18:44
Bonsoir
Je déterre car j'ai des nouvelles
Un pickguard commandé chez eux le 14 mai et reçu le 25
J'ai modifié un peu à la lime le passage du humbucker, mais ce n'est pas de leur faute, c'est la mienne.
En plus, j'ai correspondu plusieurs fois avec la même personne, un certain Eric, très sympa
Voila, très content

En ce moment sur accessoires et Lutherie...