Avis eyguitarmusic

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
djyne a écrit :
Effectivement comme tu dis je dois être bête alors, et je me suis trompé dans l'achat de mon pickguard.

Quant aux reissue, as-tu des guitares vintages, ou en as tu joué pour comparer?

J'ai une mustang de 66, j'adore cette guitare, c'est ma number 1, pourtant j'avais beaucoup aimé la reissue japonaise que j'avais essayé il y a quelques années.


J'ai eu et j'en répare souvent oui mais je ne suis pas Fender ou adepte des vieux trucs et les pièces que j'ai commandé sur eyguitar n'ont jamais posé de problème sur les vintage des 60'.
djyne
  • #31
  • Publié par
    djyne
    le 05 May 15, 13:45
Tant mieux pour toi, je n'ai pas eu la même expérience avec eyguitars, ce qui ne veut pas dire que je ne commanderai plus jamais rien chez eux, en tout cas pas des pickguards.
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
slashiz
djyne a écrit :
Tant mieux pour toi, je n'ai pas eu la même expérience avec eyguitars, ce qui ne veut pas dire que je ne commanderai plus jamais rien chez eux, en tout cas pas des pickguards.


Suffit de commander les pièces en connaissance de cause, bien lire la description, poser des questions au vendeur et surtout savoir ce que l'on veut vraiment pas en y allant au petit bonheur la chance.
djyne
  • #33
  • Publié par
    djyne
    le 05 May 15, 22:35
slashiz a écrit :
djyne a écrit :
Tant mieux pour toi, je n'ai pas eu la même expérience avec eyguitars, ce qui ne veut pas dire que je ne commanderai plus jamais rien chez eux, en tout cas pas des pickguards.


Suffit de commander les pièces en connaissance de cause, bien lire la description, poser des questions au vendeur et surtout savoir ce que l'on veut vraiment pas en y allant au petit bonheur la chance.


Merci du conseil
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young