Avis sur les micros Tex Mex de Fender

Forum Fender
Forums
milkyway77
Hé hé, crise de GAS, on dirait?
On dirait vraiment des copies de Texas Special, fabriquées au Mexique, ou en Corée... Donc moins chers, mais peut-être pas tout à fait aussi bons...
je maintiens, une paire de Texas Blues de chez Axesrus, un Bridge en manche et un Middle en milieu, tu vas voir que ça dépote déjà, et ça va te coûter 40€ FDPin
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JulianC
Ahah ^^ En tout cas merci pour tes réponses!
milkyway77
Dommage que tu soies loin, je t'aurais invité à essayer les deux...
Sinon, fin Juillet, je vais en vacances à côté de chez toi, je peux prendre une gratte équippée Axesrus et Tonerider, mais c'est peut-être urgent?
Je connais les crises de GAS, c'est du tout-de-suite, d'ailleurs, cette nuit, j'ai GASé pour un Korg Pandora Mini pour remplacer mon vieux PX2...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JulianC
Non ouai c'est urgent je ne supporte pas les micros d'origine!
En tout cas super cool la proposition mais ça ira^^ Surtout que fin Juillet je suis à Lyon!
Je t'avouerai je ne m'y connais pas trop en multi-effet
Bon je vais aller vois un pote qui a des Tex Mex! Bonne soirée
milkyway77
Bonne soirée également!
Et n'oublie pas: 16£ le Texas Blues chez Axesrus... Comme tu n'as besoin que de deux micros, tu économises 40€, c'est pas négligeable...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobofran
Perso j'en ai 2 en neck et mid sur une strat et un autre en bridge sur un autre et çà sonne bien.

Je préfère le bridge du texas special mais les neck et mid des tex Mex. Après çà reste dans la famille des sur bobinés ...

En copie, je ne connais que les GFS alnico staggerd overwound qui sont très corredts mais pas aussi bons que les fender ...

Connait pas les tonerider ... enfin pas encore ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
richy92
Et hop !

Un petit déterrage pour sonder les nouveaux utilisateurs de ces Pickups qui me tentent bien, moi aussi.




Tout est relatif.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...