Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bare knuckle aftermath sur une 8 cordes iron label ?

Forum Bare Knuckle
Forum
endlessfire96
hello !

je voulais avoir votre avis sur mon projet sur le fait d'acheter une ibanez rgir 8 cordes (iron label), et de mettre des bare knuckle aftermath dessus ...
ca ne fait pas un peu mettre de très bons micros sur gratte assez basse gamme ?
sur une rg2228, skervesen, mermet, mayoness etc j'hesiterais pas mais la j'hésite un peu ...
vous en pensez quoi ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
dark lapinou
salut tu as un topic bare knuckle dans la section accessoire et lutherie.
tu auras plus de succès là-bas .
pour ta question, c'est effectivement une problématique. des micros qui valent 40% du prix de la guitare...Personnellement je ne sais pas si je le ferais.
ceci dit, les bare knuckle se revendent bien en occasion. si tu t'en sépare plus tard tu la remets en configuration d'origine et tu revends les micros séparement.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
endlessfire96
C'est plus de la guitare que je me séparerais, les micros je les surkiffe donc je les garderais quoi qu'il arrive
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 12 Nov 14, 13:38
Ca va, c'est comme si les Iron Label sont faites en contreplaqués non plus...
Official Laboga Artist
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 12 Nov 14, 15:28
Oui je suis d'accord les iron label c'est pas de la hrosse daube non plus ca se fait comme upgrade !
Frenchrock
endlessfire96 a écrit :
hello !

je voulais avoir votre avis sur mon projet sur le fait d'acheter une ibanez rgir 8 cordes (iron label), et de mettre des bare knuckle aftermath dessus ...
ca ne fait pas un peu mettre de très bons micros sur gratte assez basse gamme ?
sur une rg2228, skervesen, mermet, mayoness etc j'hesiterais pas mais la j'hésite un peu ...
vous en pensez quoi ?



Personnellement, c'est ce que je vais faire sur une de mes Ibanez (une RG premium, donc une indonésienne), pas sur une 8 cordes, mais sur une 6 cordes, ces micros m'ont beaucoup plu, les Iron Labe sont de bonnes guitares.
milkyway77
[quote="dark lapinou"]salut tu as un topic bare knuckle dans la section accessoire et lutherie.
tu auras plus de succès là-bas (...)/quote]
Exact, on ferme et on va ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...