Bare Knuckles Config' Strat HSS

Forum Bare Knuckle
Forum
MrNausicaa
Hey,

Je possède une Fender Strat Mex Fat Hss et je voulais changer de micros pour lui donner un peu plus de peps,

étant plutôt Fan de Rock (My Bloody Valentine, Muse, Radiohead, the Smiths ... )

j'ai trouvé cette config'

Nailbomb Chrome Cover Bare Knucles Bridge + Irish Tour Black SIngle Coil + Irish Tour Single Coil

Je voulais savoir si déjà c'était possible à changer sur une fat strat, et votre avis sur le son que s apourrait donner

Merci
Greham
  • #3
  • Publié par
    Greham
    le 19 Feb 08, 21:57
Nail bomb sur aulne ca va être assez sec, tu devrais plutot regarder le holy diver, beaucoup plus rock que le nail bomb.
Greg L.
J'ai un Nailbomb sur ma Blade RH-4 (corps en aulne, manche vissé érable et touche ébène), j'ai tout sauf un son sec ...

Si tu tables par contre sur des sons assez "vintage" (tu parles de fuzz et d'overdrive), méfie toi quand même du Nailbomb qui a un niveau de sortie assez important, même s'il réagit très bien à la dynamique. Peut-être faudrait-il que tu envisages des micros moins "agressifs".
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Rivera
  • #6
  • Publié par
    Rivera
    le 22 Feb 08, 20:05
Salut...

J'ai ma Tyler qui a 2 Irish Tour et un Crawler...
Le mélange est vraiment très sympa et sonne résolument blues rock.
Je tiens a préciser que les Irish Tour sonnent vraiment très bluesy, ils sont assez gras avec des médiums très prononcés! Ce ne sont pas des micros que je mettrais pour faire du vrai gros rock!
Le crawler est un micro très puissant qui sonne rock/métal 80's. Je dois dire que je le trouve assez exceptionnel en mode splité. Sur la potion inter mid/chevalet, ça sonne vraiment comme une strat!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...