Black strat loaded pickguard

Cohiba
  • #2
  • Publié par
    Cohiba
    le 17 May 15, 20:11
A mon avis, très bien, mais très cher...
Et Jésus dit à Matthieu ...
stratolobster
Oui j'ai fini par en monter un sur ma réplique de black strat MJT.
C'est vrainemt le top. Regarde bien toutes les option, ils te font ce que tu veux. Et la qualité est là!
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
tiep
  • #4
  • Publié par
    tiep
    le 18 May 15, 21:03
C'est marrant ça, moi je suis dans une démarche inverse
j'ai une cs gilmour et je pense à remplacer les micros par quelque chose de moins industriel que les micros fender et seymour
Ceci dit c'est quand même déjà pas mal
megatiep
Tube18
  • #5
  • Publié par
    Tube18
    le 19 May 15, 19:27
stratolobster a écrit :
Oui j'ai fini par en monter un sur ma réplique de black strat MJT.
C'est vrainemt le top. Regarde bien toutes les option, ils te font ce que tu veux. Et la qualité est là!


Bon je vais tester ça alors. T'as pris la finition parchment ou mixte pour les boutons, micros etc ? Green color pour les boutons? Encore un peu de peine à me décider sur ces points ...
Tube18
  • #6
  • Publié par
    Tube18
    le 23 May 15, 10:41
Commandé.
stratolobster
Oups désolé pour le retard de ma réponse. En ce qui me concerne j'ai pris le bouton avec les lettres verdâtres....
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Tube18
  • #8
  • Publié par
    Tube18
    le 28 May 15, 19:08
Finalement pas pris les boutons verts. La commande est dans l'avion ;-)
Tube18
  • #9
  • Publié par
    Tube18
    le 06 Jun 15, 14:51
Reçu, installé, juste magnifique. Ces micros sont top, la diversité des sons superbe avec le togle switch et la qualité du pickguard irréprochable.
terminos87
Punaise ça respire la qualité. C'est vrai que ça a l'air top... Mais cher en effet. ça les vaut ? ^^

Si ta des photos on est pas contre !
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
Tube18
terminos87 a écrit :
Punaise ça respire la qualité. C'est vrai que ça a l'air top... Mais cher en effet. ça les vaut ? ^^

Si ta des photos on est pas contre !


J'en ai ;-). Vais le faire à l'occasion.
stratolobster
Au cas ou ça intéresse quelqu'un j'ai un pickguard gilmour sans micros qui traine dans ma cave. Les potard et le switch sont installé. Il ne manque que les micros et le câblage
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
tiep
  • #14
  • Publié par
    tiep
    le 25 Jun 15, 15:54
c'est un pickguard issu d'une vrais cs gilmour?
tu le fais à combien?
megatiep
stratolobster
C'est un pickguard que j'avais commandé sur le site mentionné plus haut dans l'idée de la cablé moi même. Puis par manque de temps (et par paresse il faut l'avouer), j'ai fini par en recommander un déjà cablé.
mp pour le prix
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...