Bouchons d'oreilles

ourson91
Bon je savais pas trop où mettre ça mais on va dire que ce sont des accessoires.

Je voudrais me faire des bouchons spéciaux pour protéger mes pov' petites noreilles durant les répèts.
Je sais qu'il y a au moins un mec à paris qui fait ça pour 15-20 euros.

Quelqu'un sait où on peut trouver ça? (parce que j'ai pas 800 boulles à dépenser en pharmacie).

merci
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 20 Oct 03, 16:30
ourson91 a écrit :
Bon je savais pas trop où mettre ça mais on va dire que ce sont des accessoires.
Je voudrais me faire des bouchons spéciaux pour protéger mes pov' petites noreilles durant les répèts.
Je sais qu'il y a au moins un mec à paris qui fait ça pour 15-20 euros.
Quelqu'un sait où on peut trouver ça? (parce que j'ai pas 800 boulles à dépenser en pharmacie).
merci

la baguetterie - paris
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 20 Oct 03, 16:31
Fais une petite recherche, ya eu un gros topic sur le sujet il y peu.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ourson91
bon je viens de regarder et j'ai pas ma réponse.

je verrais avec toons alors, il en avait quand on jouait ensemble.
ourson91
bon ça y est l'ami toons m'a redonné l'adresse.

Surdifuse, 17 rue des messageries à Paris.
Ils te font des bouchons d'oreille sur mesure, avec atténuation linéaire spécialement pour les musiciens.
Et ça coûte 40 euros.

J'y vais cette semaine. Donc je vous dirais ce que ça donne la semaine prochaine (le temps de les récupérer).
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Ido
    le 21 Oct 03, 18:11
ok on attends les résultats du test
kewin78
les boules quies çà te va pas yen a de toutes les couleur 1.5 € les 3 paires de trois couleurs différentes
lalimacefolle
kewin78 a écrit :
les boules quies çà te va pas yen a de toutes les couleur 1.5 € les 3 paires de trois couleurs différentes

C'est pas lineaire les boules quies. Ce qui est bien avec les attenuateur, c'est que tu entends la meme chose, mais moins fort.
ourson91
ben oui c'est le but!

les boules quies j'en met pour dormir!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...