Bulldog pickups, England ! [Bare Knuckle & Matamp inside

Forum Bare Knuckle
Forum
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fend
    le 27 May 09, 11:01
Bonjour à tous,

Je viens de faire une petite recherche et je m'étonnais de ne pas trouver le topic sur les micros Bulldog Pickups.

Pour info, c'est Hayden Minett, un concepteur de chez Matamp (qui s'occupe actuellement de me faire une boucle d'effet pour mon King Street Major) qui a fondé cette marque il y a peu de temps. Il a également travaillé à la conception des micros Bare Knuckle avant de monter sa propre marque.
Bref : un homme complet qui sait de quoi il parle.

Il propose tout une gamme de micros pour toutes les guitares et je trouve les descriptions très pertinentes comparé à la plupart des marques. Il a même fait des diagramme montrant la réponse en fréquence (sur 4 bandes, parce qu'il est important de pouvoir différencier les bas mediums des hauts mediums) de ses micros et nous fournis toutes les specs techniques.

Je suis fan des Bare Knuckle et tout ça m'inspire plutôt confiance. Mais voilà : je n'ai jamais pu tester et je connais personne qui a pu me donner son avis là-dessus !

Y a-t-il quelqu'un qui connait ou a entendu parlé de ces produits ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 28 May 09, 17:16
Ah ouai ! C'est méconnu à ce point ?!

Je vais éditer le titre pour le rendre plus attractif alors !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 05 Jun 09, 20:33
[url=]Une petite démo des P90 en clean[/url]

[url=]Une vidéo de Hayden Minett jouant ses Bulldog Pickups sur le dernier ampli Matamp (1224GT)[/url]
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
  • #4
  • Publié par
    revlam
    le 06 Jun 09, 20:15
Vraiment sympa ces démos ! Ce sont des micros qui meritent d'être connu surtout quand on connais la réputation des Bare Knuckles !

Merci pour la découverte
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 06 Jun 09, 21:36
Mais de rien, j'espère que ça profitera au moins à 1 personne
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fend
    le 14 Aug 09, 14:16
Toujours personne ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
  • #7
  • Publié par
    revlam
    le 14 Aug 09, 14:20
C'est vrai qu'il y a pas foule, j'attend tjr de les tester mais ca cours definitivement pas les rues
Tinio
  • #8
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Aug 09, 20:43
Merci sa m'interesse vraiment !!!
Surtout si c'est aussi bon que Bare Knuckle

Vachement bien le diagramme des frequences
J'aimerai bien avoir des avis, moi aussi
ayaaaa
  • #9
  • Publié par
    ayaaaa
    le 23 Aug 09, 13:41
Hmmm le Black label me branche

La je suis sur le bill lawrence l500XL et j'ai été décu...j'ai trouver que mon tone zone avait plus de peche et plus d'harmonique..


Si ya moyen d'entendre un Black label avec un bon test
Screamiiiiing with me ! ! !!
Zakk Wylde
Je suis entrain de commander un set de Black label justement mais le site d'achat à l'air de déconner .
Tinio
  • #11
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Aug 09, 16:55
Le Extremist a l'air vraiment cool aussi (Satriani j'imagine )
ayaaaa
aaah nickel, zakk wylde tiens nous au jus
Screamiiiiing with me ! ! !!
Zakk Wylde
Ya pas de soucis ? Pour l'instant je compte les mettre sur mon Edwards LP à la place des JB/59 d'origine .

Et si ca me plait je vais surement tester genre un extremist en manche sur mon horizon .
Tinio
  • #14
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Aug 09, 16:59
Vas y nous on ne peut que t'encourager
Tu nous fera des review
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 25 Aug 09, 09:48
Yep ! C'est cool ça ! Hésites pas à lui envoyer un e-mail si le site déconne
Il fonctionne comme ça Hayden. Enfin le mieux c'est vraiment de lui téléphoner
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...