Câblage special HSH !

Forum Schaller
Forum
brunoi
  • #1
  • Publié par
    brunoi
    le 17 Mar 17, 11:43
Bonjour !
J'ai une guitare montée avec 2 humbuckers non splitables donc 2 fils ( Seymour Duncan Bonamassa ) et un simple . Donc HSH
Est il possible avec un switch adapté d'avoir :
1 : Bridge
2 : Bridge + Single
3 : Bridge + Neck donc les deux humbuckers
4 : Neck + Single
5 : Neck

En fait la difference se situe au niveau de la position intermédiaire ou à la place d'avoir le simple tout seul je voudrais avoir les deux doubles...

Si ce n'est pas possible , je pensais alors mettre un switch 3 way pour les 2 humbuckers et pouvoir mettre en fonction le Simple à l'aide d'un mini switch .

Merci d'avance de vos conseils !
Fenson66
Salut !

Tu pourras faire ça avec un Schaller Megaswitch M (regarde le SSS4) ou Megaswitch E (SSS3)
La différence c'est qu'avec le M , la position 3 te donnera les deux HB en série ( tu peux aussi avoir toutes tes positons 2/3/4 en série avec le schéma SSS5) alors qu'avec le E ils seront en //.
https://www.schaller-electroni(...)Y7968
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
brunoi
  • #3
  • Publié par
    brunoi
    le 17 Mar 17, 21:23
Merci pour ta réponse .
Par contre quel est le standard ? En serie ou en parallèle ?
Fenson66
En parallèle
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
brunoi
  • #5
  • Publié par
    brunoi
    le 17 Mar 17, 22:02
Ok , merci . Je sais donc ce qu'il me reste à faire !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...