Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cache Micro Les Paul

Forum Harley Benton
Forums
iGunGravity
Salut,

Voulant un peu changer d'horizon musical, ayant découvert Led Zep il y a maintenant un bout de temps et ayant acheté il y tout aussi longtemps une Les Paul LP450+ Harley Benton (d'excellente facture), je voulais me fabriquer ma petite réplique de la gratte de Jimmy Page (pas forcément mais avoir une vague impression de revenir en enfance )
Je commence donc le biloutage de cette guitare achetée pour ça, et je voulais retirer un cache micro comme notre pote jimmy.

Comment savoir si mon micro est waxpottedisé ? Peut-on déwaxpottediser un micro ? Y-a-t-il d'autres choses importantes à savoir si je veux customiser mes micros (esthétique) ?

Merci amis guitaristes
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
the red strat
Je me suis pas posé tant de questions quand j'avais retiré mon cache micro

Fer à souder pour virer les deux points de soudure entre le support et le cache, et après en tirant légèrement tout est venu. Rien de plus simple...
Si tu as des résidus de cire, tu nettoies un peu avec l'ongle et puis ça suffit amplement !
"Who says you need to buy a guitar ?"
iGunGravity
Merci, je fais ça ce week end, je posterais des photos pour que les éventuelles personnes qui verront ce topic dans le futur puissent voir

Merci encore
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...